Communiqué GénérationS Portes d’Ariège

Communiqué GénérationS Portes d’Ariège

logo Génération.S

Elections municipales et intercommunales à PAMIERS

Les élections locales qui se dérouleront le dimanche 15 mars 2020 pour le 1er tour revêtent un enjeu crucial pour nos concitoyen.nes car elles détermineront les politiques locales, municipales et intercommunales.

A Pamiers, il est temps d’écrire une nouvelle page en proposant une politique plus juste, plus écologique, plus solidaire en s’appuyant sur la démocratie participative et locale avec pour objectif le bien vivre ensemble dans un environnement préservé et aménagé.
Pour ce faire, Pamiers a besoin de compétences et d’élu.es au service de l’intérêt commun. La Communauté des Communes a également besoin d’une réorientation de sa politique, notamment fiscale, dans l’exercice de ses compétences.

Le comité Génération•s Portes d’Ariège apporte son soutien à la liste « Pamiers Citoyenne, la Liste de la Gauche, Écologiste et Solidaire » car elle porte un projet correspondant aux valeurs que nous défendons et qu’ elle est le fruit d’un large rassemblement autour de ce projet.

Génération•s Portes d’Ariège invite les appaméennes et appaméens à venir participer avec leurs idées à la réunion publique thématique qui aura lieu le samedi 23 novembre à 14H à la Maison des Associations, 7 rue Saint-Vincent, à Pamiers.

Le référent du Comité Génération•s Portes d’Ariège
Phabien Salany

Laisser un commentaire