En ce début de nouvelle année 2020, je souhaite aux Appaméennes et Appaméens tous mes voeux d’abord de santé, j’en mesure au quotidien l’importance, et aussi mes voeux de bonheur en famille et avec vos amis.
Que 2020 soit pour notre ville l’année du changement tant attendu. Après 25 ans d’une gestion qui a privilégié les zones commerciales, l’étalement urbain et laissé se constituer en centre-ville des poches d’insalubrité et de grande pauvreté, il est temps de tourner la page de cette politique portée par une équipe de droite qui se déchire aujourd’hui. Le maire a choisi de s’accrocher à son fauteuil en dehors de toute logique. La ville mérite mieux que cette bagarre fratricide à droite dont le seul projet est de garder le pouvoir, quel qu’en soit le prix pour les Appaméens …
Je souhaite donc que 2020 soit l’année du changement pour Pamiers pour une ville plus solidaire, plus écologique, plus respectueuse du vivre ensemble. Avec pour cela une municipalité de sensibilité de gauche et écologiste, une équipe citoyenne enfin au service de toute la population.
Michel Teychenné
conseiller municipal
conseiller communautaire