Pamiers Citoyenne communique

Pamiers Citoyenne communique

Le verdict des urnes,  à moitié vides – avec plus de 53% d’abstention – est sans appel : Mme Thiennot à la tête de son équipe a gagné devant un maire sortant défait.

Ces abstentions qui s’amplifient doivent alerter élus et simples électeurs sur l’avenir d’une société en rupture avec ce droit fondamental, celui d’exprimer son avis et participer aux choix de société.

D’un strict point de vue électoral notre score à 19.92% hier soir, à Pamiers, nous permet d’obtenir 3 élus sur 33 sièges au conseil municipal, à savoir Daniel Mémain, Michéle Goulier et Xavier Malbreil et 2 sièges au Conseil Communautaire : Daniel Mémain et Michéle Goulier.

Nous continuons à recevoir de multiples messages de remerciements et d’encouragements d’électrices et d’électeurs. Ils expriment tous le fait que nous leur avons redonné de l’espoir avec nos valeurs de gauche écologistes et solidaires et notre programme pour Pamiers et la Communauté de Communes. Nous tenons à les saluer chaleureusement pour leur soutien sans faille et leurs suffrages.

Nous ne les décevrons pas.

Avec nos trois élus au Conseil Municipal,  et les deux au Conseil Communautaire, nous continuerons inlassablement à porter des propositions de justice sociale, de défense des services publics, de transition écologique et de renouveau démocratique sans laisser personne sur le bord de la route.Nous serons vigilants sur tous ces points et saurons faire connaître les décisions municipales ou communautaires qui les transgresseraient. La transparence sera notre maître-mot.

Pendant cette longue campagne, nous avons constitué un groupe large de citoyennes et citoyens engagés sur notre liste et aussi à nos côtés, en soutien.

Nous allons nous organiser pour faire perdurer ce groupe en soutien à nos élus pendant tout leur mandat.

Appaméennes et appaméens vous pouvez continuer à compter sur Pamiers Citoyenne.

Laisser un commentaire