Vincent Heredia, candidat de notre liste, se présente

Vincent Heredia, candidat de notre liste, se présente

Ancien commerçant-artisan du quartier de Loumet à la retraite et ancien élu de la Chambre de Commerce et d’Industrie

Je suis marié,  j’ai quatre filles et neuf petits enfants.
Je suis fils de réfugié espagnol,  mon père a fuit le régime franquiste et moi même j ai eu le statut de réfugié jusqu’à  ma naturalisation .
Je suis arrivé a Pamiers en 1982. A ce moment là,  la ville était très animée ensuite cela c’est gâté  avec le transfert de l hôpital sur le CHIVA et surtout l’implantation de la zone commerciale  de la Bouriette  et la « surmultiplication »  d’ouverture de grande surfaces qui ont condamné le commerce du centre ville. En tant qu’ élu de la CCI je me suis toujours battu contre les ouvertures de grandes surfaces en périphérie car cela signifiait   la mort du petit commerce.
Mon engagement politique me vient de mes origines mais aussi parce que je suis persuadé que la seule alternative pour l’avenir de l humanité ne peut être qu’une alternative de gauche, j’ai été candidat de la liste Pamiers au Coeur lors de la précédente élection municipale

Il y a près de quarante ans quand je suis arrivé, Pamiers était une ville vivante et agréable, et peu à peu, j’ai vu dépérir cette ville.

Mon engagement pour ces municipales est donc le fruit de ma volonté inébranlable de redonner à cette ville un nouvel élan et un futur pour tous ceux qui y vivent et y travaillent, car la cité de Frédélas mérite mieux que le désert commercial et économique qu’est devenue le centre-ville de Pamiers, conséquence de quatre mandats désastreux de la  majorité actuelle.

Laisser un commentaire